Les semaines-rencontres Cauvaldor services

La communauté de communes Cauvaldor organise du 6 au 16 octobre une Semaine-Rencontres au sein des structures Cauvaldor Services.

 

Depuis plusieurs mois, les équipes travaillent au déploiement de différents espaces dans lesquels chacun y trouve de l’information, de l’orientation et de l’accompagnement dans ses démarches administratives.

Durant cette semaine, que ce soit à Souillac, Martel, Biars-sur-Cère, Saint-Céré, Gramat ou auprès du Car des services publics, les habitants du nord du lot vont pouvoir participer à des ateliers, des cafés-rencontres ou encore à des réunions d’information.

Différents partenaires seront présents pour accompagner chacun dans son quotidien auprès des services de l'État : la CAF, la CARSAT, la MSA et l’UDAF.

L’association APIE, la cyberbase de Souillac ainsi que l’auto-école Sandrine Rougié se sont également associées à Cauvaldor Services pour l’organisation de ces rencontres.

La Semaine-Rencontres, c’est une belle occasion de découvrir les services proposés près de chez soi et de rencontrer les professionnels disponibles pour accompagner dans les démarches administratives.