Cauvaldor se mobilise pour les associations et le sport

Cauvaldor organise la fête des associations et du sport et propose 5 rendez-vous les week-ends du 5/6 et 11/12 septembre. Cet événement attendu confirme l’investissement de la communauté de communes pour le sport et la vie associative.

Les 5 journées consacrées aux associations et au sport permettront aux familles de découvrir les associations du territoire. Elles seront nombreuses à tenir un stand pour promouvoir leurs activités. L’après-midi, les habitants pourront assister et participer à des démonstrations de certaines pratiques sportives. Des journées conviviales qui, au lendemain de la rentrée, permettront d’encourager les inscriptions dans les clubs de sport du territoire.

 

Les structures associatives ont été fragilisées par la crise sanitaire et ce type d’évènement est un levier pour se faire connaitre auprès des habitants du territoire. Plus que jamais aux côtés du monde associatif, les élus de Cauvaldor profiteront de ces journées pour rencontrer les responsables des associations.

 

Infos pratiques :

 

  • Bretenoux : dimanche 5 septembre de 10h à 17h au gymnase « Cère et Dordogne »
  • Gramat : dimanche 5 septembre de 10h à 17h au gymnase
  • Saint-Céré : samedi 11 septembre de 10h à 17h à la « Halle des sports »
  • Sousceyrac-en-Quercy : samedi 11 septembre de 14h à 17h à la « Halle des sports »
  • Souillac : dimanche 12 septembre de 10h à 17h au gymnase « Plaine des jeux »

 

Entrée gratuite - Informations au 07 81 68 02 26 ou au 06 70 13 09 40 - Pass sanitaire obligatoire