3 MINUTES POUR VOUS INSCRIRE !

Comment activer votre compte ?

Vous êtes commercant, (commerce, artisan, bien-être, loisirs, restaurateur, coiffeur, tous type de commere, hors grande surface) 3 minutes suffisent pour inscrire votre commerce sur www.beegift.fr et être prêt à vendre ou encaisser votre premier chèque cadeau « CONSOM’LOCAL » ! 
Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire, les services de Cauvaldor et de Cauvaldor Expansion sont là pour vous accompagner au 05 65 27 03 59

N’oubliez pas de placer sur votre vitrine l’affiche fournie par Cauvaldor pour bien identifier votre participation à l’opération à télécharger ici 

  1. Rendez-vous sur www.beegift.fr : cliquez sur l’onglet « Inscrire mon commerce gratuitement »
     
  2. Renseignez le formulaire en 4 étapes

 

Étape 1 : vous donnez les informations sur le gérant.

Étape 2 : vous précisez l’activité de votre commerce.

Étape 3 : vous ajoutez, si vous le souhaitez, des informations complémentaires comme lien facebook, site, visuel...

Étape 4 : vous téléchargez les documents légaux pour garantir votre paiement (cette étape peut être faite ultérieurement mais est indispensable pour que votre compte puisse être crédité.)

 

Votre client peut immédiatement régler son achat !

- Avec un "chèque cadeau commerce" si votre client a sélectionné votre commerce sur beegift.fr

- Avec un "chèque cadeau city" s'il a sélectionné votre ville sur beegift.fr
 

Comment encaisser vos chèques « CONSOM’LOCAL ? »

Si vous avez un smartphone

1.              Vous téléchargez une application gratuite de « QR code »

2.              Pour chaque chèque « CONSOM’LOCAL », vous flashez le QR code. Un récapitulatif apparait : solde du chèque et date de validité. Afin de vous identifier en tant que commerçant, cliquez sur “espace commerçant”.

3.              Entrez vos identifiants Beegift® (cela permet au système de savoir quel commerce va encaisser la transaction). Ensuite, l'opération fonctionne aussi simplement que pour un paiement en carte bancaire.

4.              Entrez le montant de la transaction.

5.              Demandez au porteur du chèque de taper son code à 4 chiffres (code que le porteur définit lorsqu’il active son chèque cadeau)

6.              Le chèque est validé et ne peut plus être utilisé : la transaction est terminée. Le client reçoit un mail avec le montant dépensé dans votre commerce et le solde de son chèque cadeau « CONSOM’LOCAL ».

7.              Vous recevrez le versement du montant correspondant au bon dans les 3 à 4 jours qui suivent (à condition d’avoir fourni les papiers de l'étape 4 de l'activation de votre compte !).

Si vous avez un ordinateur

1.              Munissez-vous du code de validation de votre client

2.              Connectez-vous sur votre compte commerçant. Vous êtes redirigé sur la page d’accueil de votre tableau de bord.

En un simple coup d’œil, vous avez accès :

– aux statistiques de vente des 3 derniers mois,

– à un système de recherche rapide de chèques vendus par numéro ou nom du porteur du chèque cadeau

– à une vue rapide des 3 derniers chèques cadeaux vendus (date, montant, nom et prénom du destinataire)

– à un espace de partage sur les réseaux sociaux.

3.              Cliquez sur « Valider un chèque » et laissez-vous guider en toute simplicité.

Affiche pour les commerçants